Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
2 avril 2016

IL PLEUT IL PLEUT BERGÈRE !!!!!!!!!

 

image

Aujourd'hui temps bien triste ici dans la sud pluie temps gris grrr grrr !!!!!!
Moi qui n'ai qu'une envié allRe au jardin planter des fleurs et puis ...
La surprise mon petit mari me fait le beau cadeau de me construire un poulailler et bientôt (Justine Chouquette et Vanille) feront partie de la famille, de jolies petites poules rousses arriverons à la maison, bon pour le moment nous en sommes à la construction .
Quelques photos pour vous montrer tout ça .
Il y a aussi le potager qui voit le jour doucement , que du bonheur de voir pousser ses légumes, ramasser la salade toute fraîche du jardin..
Il y a aussi un abricotier tout nouveau, en fleurs qui me donnera peut-être des abricots cette année, nous verrons !!
Je vous montrerai l'évolution du chantier petit à petit en attendant , bon week-end et à la semaine prochaine

image

image

 

Publicité
Commentaires
M
Justine, Chouquette et Vanille sont-elles arrivées maintenant ?
J
Bonne continuation dans ces travaux. Au plaisir de voir en photo ces poulettes. J'ai un jardinet de ville mais j'avoue que je lorgne souvent en jardinerie sur les cocottes au grand dam de Mr Mari. Biz
M
Mais c'est génial ! C'est sûr tu vas te regaler. C'est un retour à la nature utile et agréable. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientôt
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Publicité