Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
7 août 2017

GUIRLANDE DE PIMENTS 🌶

Après les courgettes 🥒tomates 🍅 aubergines 🍆oignons,concombres, haricots verts, salades, c'est le tour de mes magnifiques piments d'Espelettes une guirlande de piments 🌶🌶 bien gras d'un rouge éclatant , suspendu dans la cuisine pour qu'ils sèchent et ensuite faire ma poudre de piment, enfin si j'ai le courage de les mixer ils sont tellement beaux.

Et voila pour aujourd'hui a très bientôt.

Merci à ceux qui viennent faire un petit tour sur mon blog, vous pouvez me laisser un petit post cela me ferait très plaisir et je serai heureuse de vous répondre.

 

IMG_4742

IMG_4741

Publicité
Commentaires
G
Ils sont très beaux ! J en ai gardé une deux ans puis je me suis résolu à les mettre en poudre c était inmangeable caliente caliente et le piment ça me connaît !!!!
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Publicité