Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
15 avril 2016

AVANCEMENT DES TRAVAUX !!!!!!

image

image

image

 

Doucement mais sûrement dit le proverbe ,

c'est bien le cas, le poulailler avance tranquillement, toujours pas reçu la petite maisonnette qui abritera ma petite famille du retard du retard . Livraison prévu d'ici une dizaine de jours (c'est long) .
Quant au potager ça prend tournure les pieds de pommes de terre montrent leurs bouts de nez, les petits pois ne sont pas de reste quant aux échalotes et l'ail ils sont très beaux les haricots verts sont semés je suis très fière de mon potager les framboisiers sont en boutons enfin un vrai bonheur se sera parfait quand Justine vanille et Chouquette seront là pour surveiller tout ça patience patience .

A très bientôt pour cette nouvelle aventure !!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
C’est vraiment trop bien, j’aime beaucoup ! Mes félicitations :) ! En effet les légumes sont très beaux. Vous avez la main verte ! Bonne continuation et à bientôt !
M
Il n'y a plus très longtemps à attendre ;)<br /> <br /> Belle soirée :)
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Publicité