Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
14 janvier 2016

UN NOUVEAU VENU !!!!!!

image

image

image

Un nouveau venu


Aujourd'hui petite balade dans les brocantes du coin tout d'abord un nouveau venu .


Je vous présente Dudule mon cochon je suis tombé sous le charme de ce cochon, en arrivant à la maison la tête de mon mari était à voir .


Et puis une fois installer Dudule lui a bien plus moi je l'adore .


Enfin ça c'est pour Dudule, ensuite j'ai trouvé ce petit meuble trop sympa (pas cher 45€ ) que je vais relooker bien sûr allez encore du boulot !!!!!


Je ne risque pas de m'ennuyer toujours une nouvelle idée une chose et sur je ne m'ennuie pas .


Bonne journée à très bientôt

Publicité
Commentaires
J
Bienvenue à Dudule et bonne continuation pour la métamorphose du meuble. Belle fin de journée !
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Publicité