Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
25 janvier 2016

UN PEU DE NOSTALGIE

image

image

image

image

Aujourd'hui,

petite pause-café mais dans une ravissante petite tasse en porcelaine de Digoin trouvée sur leboncoin,

et oui je suis une nostalgique de la vaisselle ancienne tellement plus raffinée je ne m'en lasse pas, d'ailleurs je suis à la recherche maintenant d'un service de table.

et oui quand d'autres achètent des assiettes qui passent au lave-vaisselle et bien moi j'achète des assiettes qu'il faut laver à la main. 

Et oui j'assume . Et vous plutôt vaisselle moderne où Ancienne ?

 

Publicité
Commentaires
J
J'ai un peu des 2 à la maison. Joli service en tout cas.
G
très belle luciole - le service est raffiné et le pavé de ciment me fait pâlir de jalousie
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 848
Publicité