Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
23 février 2015

J'ATTEND LE PRINTEMPS

image

image

image

Je ne sais pas si c'est l'envie de printemps , mais j'ai besoin de changer mon intérieur par des couleurs douces: rose tendre, bleu pastel etc...

Vite, allons faire un tour chez MDM, le printemps arrive aussi là-bas, de la vaisselle qui sent bon l'arrivée du printemps. J'ai craqué pour ce petit pot, ces quelques fleurs roses poudrées. J'avoue que le rose me tente bien à la maison.

Bon, ça c'est un début mais je vous réserve pleins d'autres surprises bis

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'en ce moment le temps est gris griiiiiiiiiiiiiiis.<br /> <br /> Tu as raison, montre nous des couleurs gaies !<br /> <br /> Bisous
J
J'aime beaucoup cette enseigne qui pratique des prix sympas pour de jolis produits. A bientôt pour de nouvelles surprises et belle soirée !
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Publicité