Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
16 février 2015

J'AI ÉTÉ TAGUEE.......

image

J'ai été taguée par Évelyne du blog JARDIN ANGLAIS et je répond avec plaisir à son questionnaire.

1 - Ta citation ou devise préférée 

L'essentiel n'est pas de vivre c'est d'avoir une raison de vivre 

2 - Ton livre de chevet ou fétiche 

je n'ai pas de livre de chevet mais j'aime beaucoup les livres de cuisine de jardinage de loisirs créatifs etc....

 3 - Une personne qui a contribué à faire de toi qui tu es

Ma mère qui m'a élevée dans  le respect de soi et vis à vis des autres . Le désir profond de gâter,d'aimer tous les gens qui m'entourent et que j'aime. La bonne cuisine la créativité, l'amour. Merci maman 

4 - La qualité que tu travailles à développer 

La créativité qui me permet de faire plaisir autour de moi

5 - Le défaut qui t'insupporte (chez toi ou chez les autres)

Le mensonge :

je préfère qu'on me dise la vérité en face même si elle n'est parfois difficile à entendre .

6 - ta région de naissance 

LE SUD le Languedoc et plus précisément Carcassonne j'aime cette région car nous sommes entre la mer et la montagne et ça c'est super ! J'ai vécu ma jeunesse sur Paris et je suis heureuse d'avoir retrouvé mon midi 

7 - Celle  ou tu vis 

LE SUD 

8 - L'objet dont tu ne peux te passer

Le téléphone qui me permet de joindre mes filles et petites filles quand je le désire (mais il y en a pleins d'autres )

9 - Ta saison préférée 

LE PRINTEMPS  pour le réveil de la nature , la douceur des journées, les premiers rayons de soleil, le chants des oiseaux... Le bonheur quoi ! 

10 - Ton mot préféré dans la langue francaise 

La gentillesse 

 

Et voilà j'ai répondu à ce petit questionnaire et donne le relais aux blogueuses qui le désirent... Mad fait sa Déco par exemple bissssss

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci, Plume de lin... je vais jouer le jeu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
J
Merci d'avoir dévoilé un peu de toi, ça me fait plaisir... Bonne soirée. Biz
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Publicité