Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
8 novembre 2016

ET COUCOU !!!!!

ET COUCOU me revoilà,

 
Pas présente du tout sur le blog depuis plusieurs mois, mais j'ai de bonnes excuses, l'année a été riche en émotions puisque j'ai dû préparer le mariage de ma petite dernière Jennifer .


Beaucoup beaucoup de travail de Déco et  préparatifs enfin c'est chose faite .


Reprenons un peu le chemin du quotidien .

Alors pour commencer journée cuisine avec la préparation des réserves pour l'hiver, aujourd'hui préparation de pots de jarrets j'adore ça, et en plus bien pratique quand j'ai des invitées surprises allez au boulot .

Je vous laisse suivre tout ça en photos.

a très bientôt la manivelle est en route pour les préparatifs de Noël  


IMG_3511

IMG_3512

IMG_3513

IMG_3516

IMG_3523

Publicité
Commentaires
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Publicité