Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
2 juin 2015

BONNE NOUVELLE !!!!!!

IMG_1663

 VOICI LA FUTURE VEDETTE

Bonjour,

Grande nouvelle à  vous annoncer, un éditeur vient de me contacter (via ma boutique little market)

pour m'acheter une poupée en mousse et me demander si je serai d'accord pour que ma poupée fasse partie de l'illustration d'un livre de comptines pour enfants, livre qui sortirait en principe pour Octobre.

Vous pensez bien que j'ai dit OUI trop contente de faire partie de cette aventure.

je vous montrerai tout cela à la parution du livre.

en attendant bonne semaine bisss 

Publicité
Commentaires
L
C'est SUPER ! c'est une bonne nouvelle<br /> <br /> Vivement la sortie de ce livre pour raconter les aventures de cette poupée à nos petits-enfants Bravo !<br /> <br /> Bises
J
Bravo, c'est une consécration ! Belle continuation dans cette belle aventure alors. Bonne journée à toi ! Biz
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Publicité