Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
14 décembre 2013

UNE PETITE GOURMANDISE

IMG_0805

IMG_0812

IMG_0814

IMG_0816

IMG_0826

Allez c'est partie une bonne pâte de coing fait maison voici quelques photos étapes par étapes maintenant il faut la laisser sécher quelques jours avant de pouvoir la déguster avec un peu de pain frais hum! Quel délice
Après avec le jus une bonne gelée de coings pas mal non plus les photos viendront la prochaine fois
B
nne journée couvrez-vous bien il fait froid dehors et oui c'est l'hiver!!

Publicité
Commentaires
M
Super!!!!!!!!! Elle a une belle couleur. Tu es plus courageuse que moi. Je suis toujours dans ma couture. <br /> <br /> Il est temps que je me m'active en cuisine.............<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mado
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Publicité