Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ă©crin du Bonheur
5 juillet 2017

🍆VIVE L'ÉTÉ !!!!!!đŸŒ¶

Hier 7h30 directions le potager, et oui avant les grosses chaleurs !


La récolte a été superbe haricots verts, courgettes jaunes et vertes, aubergines noires et blanches, oignons doux, poivrons, c'est parti pour une journée cuisine.

 
Commençons par les haricots verts, faisons les rĂ©serves pour l'hiver. Allez au boulot ensuite faire la ratatouille en pots et oui rien ne m'arrĂȘte.


Beaucoup de travail mais aussi beaucoup de plaisir à préparer mes petites réserves d'hiver.


Et ce n'est pas fini !


Bonne journĂ©e Ă  vous😘😘😘😘😘😘😘


IMG_4666

IMG_4667

IMG_4668

IMG_4669

IMG_4670

IMG_4671

Publicité
Commentaires
A
Coucou, que c’est beau :) ! Ça doit ĂȘtre vraiment trĂšs agrĂ©able de cultiver soi-mĂȘme ses lĂ©gumes. Tu restes Ă  la maison cet Ă©tĂ© ? Pourquoi ne pas en profiter pour prendre quelques jours de congĂ© ? Moi, je me rends aux Seychelles durant cette pĂ©riode estivale. On ne m’a dit que de belles choses concernant cet endroit, et je voulais me faire ma propre idĂ©e :) ! D'ailleurs, je compte profiter de l'offre promotionnelle de prĂȘt perso que j'ai dĂ©couverte dans cette vidĂ©o : https://www.youtube.com/watch?v=A8kIyRLXWsw pour financer ce voyage... À bientĂŽt !
L'Ă©crin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 853
Publicité