Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
16 avril 2017

TABLE DE PÂQUES !!!!

Comme je vous l'avais promis voici ma table de Pâques, riche en couleurs .

dans les assiettes des petits sacs lapin 🐇🐇🐇🐇🐇dans lesquelle j'avais confectionné: chocolat au lait , chocolat blanc et chocolat noir suite à mon atelier chocolat offert par mes filles pour Noel. Très contente car tout le monde à trouvé mes chocolats délicieux. 

Que du bonheur mes trois filles , mes deux petites filles et ma maman de 80 ans avec mon père profitez au maximum de ces moments de bonheur.

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques je vous embrasse et vous dis à très bientôt.🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣🐣

IMG_4274

IMG_4270

IMG_4272

IMG_4269

Publicité
Commentaires
J
Jolie déco !
G
C est trop joli ce serait bien d organiser des cours pour apprendre a faire l atelier chocolat par exemple etc. Martine à beaucoup de pédagogie et des ateliers seraient les bienvenus
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Publicité