Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
31 janvier 2017

C'EST MOI !!!!

Et voilà,

je vous présente la petite dernière.

Une toute nouvelle création inspiration des poupées gorjuss, j'aime beaucoup ses petites poupées . Et il y avait bien longtemps que j'avais envie d'en faire une .

Et voilà c'est chose faite.

Elle n'est pas resté bien longtemps à la maison , car elle a déjà trouvé une nouvelle maman, ce n'est pas grave je vais me mettre au travail pour lui confectionner une petite sœur .

Alors au travail les journées sont bien trop courtes pour moi j'ai tellement de choses en-tête les idées fuses et j'adore ça.

je vous embrasse et à la semaine prochaine, enfin je vais essayer de venir vous faire un petit coucou rien n'est sûr 


IMG_3885

IMG_3882

Publicité
Commentaires
J
Elle est jolie aussi celle-ci ! Beau talent que le tien. Biz
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 853
Publicité