Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
14 janvier 2017

IL FAIT FROID !!!!!!

IMG_3834

Bonsoir à vous toutes et tous,
l'hiver est là et bien là nous n'avons pas la neige, mais le froid est là .

enfin un hiver un vrai les manteaux les bottes et les écharpes sont sorties des placards et oui je suis de celle qui aime les saisons pas vous ? 

De mon côté je prends beaucoup de plaisir à resté à la maison à boire un petit thé faire des petits biscuits qui embaument la maison alors que dehors il fait froid .

et puis ensuite passer du temps dans mon atelier et voilà ma première poupée de l'année.


il y avait quelque temps que je n'avais pas fait de poupette et voila je vous la présente elle s'appelle Emeline j'espère qu'elle vous plaira.


je vous souhaite une douce soirée et un bon dimanche

 

IMG_3832

Publicité
Commentaires
J
Elle est très élégante ! Belle journée. Evelyne
M
Qu' elle est belle cette poupette.<br /> <br /> Un petit air de Printemps en plein hiver. Ça fait du bien<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bisous bisous
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 853
Publicité