Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
29 décembre 2016

MA TABLE DE NOEL 🎄🎄🎄🎄🎄

Et voilà le père Noël est passé🎅 dans nos demeures apportant des étoiles ⭐️dans les yeux des petits et des grands.

Je vous présente ma table de Noël 2016 🎄dans un esprit montagne avec la photo de ma bûche au chocolat faite maison bien sûr

J'espère que le père Noël 🎅vous aura gâté de mon côté j'ai dû être très sage 👼 car j'ai eu le robot dont je rêvais le robot thermomix le top du top trop contente .

Et vous de beaux cadeaux 🎁 pour vous aussi ?

Bon je vous souhaite maintenant une bonne fin d'année et je vous dis à l'année prochaine . 😘😘😘


IMG_0469

 

IMG_0470

IMG_0471

 

IMG_0477

IMG_3695

Publicité
Commentaires
J
Une bien belle table !
M
Jolie table !<br /> <br /> Miam la buche .....<br /> <br /> Bonne fin d'année <br /> <br /> Bisous
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 848
Publicité