Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
10 juin 2016

QUE DU BONHEUR


Et voilà maintenant 3 semaines que ma petite famille Justine Chouquette et Vanille sont à la maison .

Je suis fière de vous montrer les œufs si attendus.

Que du bonheur tous les jours ramassé ses petits trésors quelle différence de goût un vrai délice, et en plus le bonheur d'en faire profiter ma petite famille.

Je conseille vivement aux personnes qui le peuvent de prendre ses petites bêtes à la maison .



image

image

image

J'en profite aussi pour vous faire profiter des fleurs du jardin.


Je vous souhaite un agréable journée .

pour moi aujourd'hui journée confiture d'abricots .(10kg trouver à 1€ le kg dans une boutique à Carcassonne )

Je vous embrasse a très bientôt.

 

image

Publicité
Commentaires
G
holala !!!! ça fait envie quel beau panier !!! miam !!!!
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 853
Publicité