Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
16 mai 2016

Elles sont là, enfin elles sont là mes petites

image

Elles sont là,

enfin elles sont là mes petites poulettes : Chouquette, Vanille et Justine sont, depuis samedi à la maison.


Les débuts sont difficiles, le premier soir très folklorique car ni moi ni mon mari ne nous y connaissons en poules; alors les questions bêtes fusent (à quelle heure les coucher et comment vont elles faire pour rentrer dans leurs nichoirs) enfin je vous en passe et des meilleurs .


Le premier soir nous les avons mises dans leurs maisonnettes hier soir elles sont rentrées toutes seules, enfin beaucoup de bonheurs d'avoir ses petites bêtes à la maison .


J'attends avec grande impatience le jour où je vais découvrir un œuf pour le moment je ne suis pas encore prête à faire une omelette.


Bien sûr je vous montrerai en photo le 1er petit œuf de ses demoiselles .


En attendant je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis à très bientôt avec j'espère une belle photo de mes petits œufs si précieux 

 

image

Publicité
Commentaires
J
Avec un peu de retard, bienvenue à ces poulettes. J'ai le livre "je veux des poules" mais je n'ai pas sauté le pas d'en accueillir dans mon jardin de ville. Bonne soirée. Evelyne
G
ha ! elles ont plus de place que celles de Johann clémentine et tomate<br /> <br /> qui rentre à 18h30 toutes seules bien que c'est parait il 20h30 qui est recommandé ? une à pondue laquelle ? au bout de 15 jours. Mes voisins ils en ont plus qu'une car elle battait la plus jeune du coup d'être seule elle déprime et se déplume. comment faisait nos grands mères elles en avaient pleins et pas de souci. Alors bonne chance et bravo pour l'espace qu'elles ont et le chalet cinq étoiles.
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 856
Publicité