Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
27 avril 2015

C'EST NOUVEAU !!!!

Après avoir passé pas mal de temps dans les pinceaux et la peinture reprenons le temps de faire une petite poupette.

Aujourd'hui,  je vous présente une petite nouveauté c'est mademoiselle Capucine, une petite poupée qui est très utile puisque c'est un pense-bête qui peut aussi servir de porte photos dans la chambre d'une petite fille.

Je me suis bien amusé à faire cette petite capucine je pense qu'elle ne va pas tarder à avoir une petite sœur et pourquoi pas un petit frère je vous montrerai tout ça.

En attendant je vous souhaite une bonne semaine biss


image

image

image

image

Publicité
Commentaires
J
Jolie cette Capucine, j'attends la fratrie avec impatience... Belle journée !
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 848
Publicité