Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
25 janvier 2015

UNE BELLE MARIÉE

 

Il y a quelques jours je rencontre une amie qui me dit ma fille se marie au mois de Juillet pourrais tu me faire un couple de mariés pour la Déco de la salle ça ferait très plaisir à ma fille 

(étant une amie d'enfance à ma fille c'est avec plaisir que je me suis mis au travail) 

voiçi donc la marié réplique de la robe de marié de sa fille.

Bon ça c'est une chose le plus dur reste à venir faire le futur marié là c'est une autre histoire (costume chemise cravate on ne rigole plus !!!!! Enfin je vous montre ça une fois le travail accompli (j'espère)

En attendant bon courage pour cette semaine qui commence bissssss 


image

image

image

image

Publicité
Commentaires
J
Quel talent, bravo... Belle journée et bon courage pour le futur, je ne doute pas que tu feras des merveilles !
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 853
Publicité