Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
23 janvier 2015

AVANT LE WEEK-END

Aujourd'hui passage à Leclerc et oui MR reclame ses petits gâteaux rupture de stock à la maison .

Alors j'en ai profité pour me faire un petit cadeau, ses roses blanches (3€90 ) (je n'aime que les fleurs blanches à la maison) 

et vous c'est quoi votre couleur ?

et oui je me suis offert MR n'y pense pas souvent. A les hommes enfin il faut se faire plaisir de temps en temps n'est ce pas les filles.

Je vous embrasse Bon week-end à la semaine prochaine.

 

image

Publicité
Commentaires
F
Coucou Martine ca fait plaisir de voir une nouveauté sur le blog....tu as raison il faut s'offrir des fleurs, comme je le dis souvent quand on meurt c'est trop tard on en profite pas. C'est très beau cette présentation. Bon week'end
J
On n'est jamais mieux servie que par soi-même... Elles sont très belles ces fleurs. Bon week-end à toi !
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 853
Publicité