Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'écrin du Bonheur
30 août 2013

Une journée bien remplie d'abord allez au potager

IMG_0515

IMG_0514

IMG_0516 Une journée bien remplie d'abord allez au potager avec Mr ramasser les tomates, ensuite au boulot préparer le coulis (réserve pour l'hiver) pour mijoter des bons petits plats à Mr et à mes filles quand elles sont de passage à la maison, tous sont  très gourmands. Enfin c'est finis!!!! que du bonheur de voir ses pots qui vont bientôt se retrouver sur mon étagère au garage. Demain je m'attaque aux tomates séchées je vous montrerai ça. Bisssss

Publicité
Commentaires
C
oh la la quelle récolte !!!!<br /> <br /> j'adore les tomates du jardin, elles ont un goût exquis !<br /> <br /> bon WE Manou<br /> <br /> bises
L'écrin du Bonheur
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 853
Publicité